Blog

Shape Image One
Shape Image One
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
Où placer les mots-clé dans un article de blog ?

Où placer les mots-clé dans un article de blog ?

Base du référencement naturel, les mots-clés sont à placer dans des endroits stratégiques du texte pour réussir la stratégie de référencement et rendre le site plus populaire. Si en théorie, intégrer les mots-clés semble logique et naturel, en pratique, cette tâche est beaucoup plus compliqué, surtout si les mots-clés sont longs ou bruts. Quels sont

Read More
Comment bien gérer son « e-réputation » ?

Comment bien gérer son « e-réputation » ?

Sur internet, tout va plus vite. Un seul client mécontent peut alors ternir la réputation de toute une société. Il est donc très important de bien gérer la réputation en ligne. Qu’il s’agisse de la réputation d’une personnalité ou d’une entreprise, voici quelques conseils avisés qui vous permettront de bien gérer votre image en ligne

Read More
3 outils vidéo à découvrir en 2021

3 outils vidéo à découvrir en 2021

En 2021, les vidéos ont le vent en poupe.  Qu’il s’agisse d’un film de court métrage ou d’une vidéo d’illustration, vous pouvez gagner des points avec ces supports numériques. Mais lorsqu’on n’a pas les moyens de faire une vidéo professionnelle qui coûte chère et demande du temps, comment réussir la vidéo ? Il existe des outils

Read More
6 raisons pour lesquelles personne ne lit votre blog

6 raisons pour lesquelles personne ne lit votre blog

Alors que 91% des entreprises utilisaient le marketing de contenu en 2019, toutes n’en tirent pas de bénéfice. Si le trafic vers votre blog laisse à désirer, vous n’êtes pas seul. Pour être honnête, certaines entreprises ont tout simplement des attentes trop élevées. Elles s’attendent à ce que chaque publication devienne virale. Cependant, si après

Read More
SEO : 5 astuces pour publier un contenu efficace

SEO : 5 astuces pour publier un contenu efficace

Vous souhaitez faire apparaitre votre site dans les premiers résultats de Google ? Avant d’entamer une stratégie off-site, faites d’abord en sorte de publier du bon contenu sur le site. En effet, le contenu principal de votre site sera le pilier de votre stratégie. S’il est de mauvaise qualité, il vous sera difficile de le

Read More
SEA : Comment rentabiliser la publicité sur les moteurs de recherche ?

SEA : Comment rentabiliser la publicité sur les moteurs de recherche ?

Lancer une campagne de publicité permet de gagner rapidement en visibilité. En effet, les internautes cliquent sur les annonces placées en haut de la page de recherches. Demandant un investissement plus ou moins important, la campagne de publicité doit être bien ficelée pour un maximum de rentabilité. Le SEA ou Search Engine Advertising consiste à

Read More
5 secrets pour un référencement local réussi

5 secrets pour un référencement local réussi

La recherche locale occupe plus de 45% des requêtes enregistrées sur Google. Vous l’aurez compris, pour avoir plus de visiteurs, il faut donc optimiser son référencement local. Mais pour y arriver, certaines techniques permettent d’avoir des résultats rapides et concrets. Voici 5 techniques qui vont améliorer le référencement local. 1-Bien renseigner la fiche Google My

Read More
Le Marketing Mobile, incontournable pour votre stratégie de référencement

Le Marketing Mobile, incontournable pour votre stratégie de référencement

Le marketing mobile représente un marché énorme pour les entreprises. Selon le baromètre annuel du numérique, 95% des Français utilisent un téléphone mobile en 2019. Avec l’engouement pour les nouvelles technologies mobiles et le développement des applications, les besoins des consommateurs évoluent et votre stratégie marketing doit suivre. Comment optimiser la stratégie de marketing mobile

Read More
Qu’est-ce que l’inbound marketing et comment l’utiliser pour attirer de nouveaux clients ?

Qu’est-ce que l’inbound marketing et comment l’utiliser pour attirer de nouveaux clients ?

Internet et les réseaux sociaux ont changé à jamais la façon dont les entreprises font leur prospection. Ils ont permis même aux petites startups de se faire leur place aux côtés des grandes marques. Mais plus d’opportunités signifie aussi plus de concurrence. Alors, comment faire en sorte que votre entreprise soit vue par un public

Read More
Développement de sites internet : Les prestations de l’agence du digital

Développement de sites internet : Les prestations de l’agence du digital

Pour être présent et visible sur le web, il est impératif d’avoir un site internet. A la fois ambassadeur de votre marque et plateforme d’échange avec vos clients, le site internet est aussi un outil de vente efficace. Que vous souhaitiez créer un site vitrine, un blog ou un site e-commerce, confiez votre projet aux

Read More