Digital Marketing

  • Home
  • Digital Marketing
Shape Image One
Shape Image One
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
 Shape Image Four
Digital Marketing

Digital Marketing

A travers le marketing digital (marketing numérique), les équipes de l’Agence du Digital explore un univers qui regroupe de multiples supports et canaux digitaux pour promouvoir vos produits et services. Notre but est d'atteindre les objectifs précis et si possible mesurables de nos clients. Les équipes de l’Agence du Digital mettent le client au cœur de sa stratégie digital des fondements à la réalisation finale. A partir d’une stratégie imaginée, créée et développée avec les idées de nos clients, il s’agit de mettre en action l’ensemble des moyens et techniques digitaux existants afin d’optimiser les interactivités, les contenus pour atteindre nos ojectifs fixés. Nous vous accompagnons dans la mise en place de vos campagnes de marketing digital :

L'emailing ou email marketing

Le référencement naturel ou SEO

La publicité en ligne ou display

Le content marketing

Le marketing social

Le marketing mobile

Digital Marketing
https://themes.jibdara.com/varn/wp-content/uploads/2020/01/why-choose-img1.png

Les points forts des différentes techniques digitales :

  • L’emailing

    L’emailing ou email marketing est un levier très utilisé en marketing digital. Il regroupe toutes les utilisations de l’email dans le domaine de la publicité en ligne et de l'acquisition de clients. L’usage de l’emailing est aussi lié aux problématiques de fidélisation clients, d'activation de clients etc

  • Display

    La publicité display fait référence à toutes les formes de marketing digital utilisant les éléments graphiques ou les vidéos comme supports de communication. Jusqu'alors on parlait de publicité en ligne ou publicité online. En 2016, en France, les budgets alloués au display via notamment les réseaux sociaux, ont dépassé ceux investis dans la pub à la télévision. (Le display classique, Le display vidéo, Le display affiché sur ordinateur, Le display sur mobiles et tablettes)

  • Content Marketing

    Le content marketing autrement dit marketing de contenu, désigne toutes les pratiques visant à fournir aux prospects ou aux clients, un certain nombre de contenus importants. Le travail autour du content marketing est relativement pointu, car il s'agit de répondre à des besoins spécifiques en attirant le client à soi.

  • Le marketing mobile

    Le marketing mobile est une forme de marketing digital qui prend de l'ampleur. Il désigne l’ensemble des techniques marketing basées sur l’utilisation des terminaux mobiles, notamment les smartphones et tablettes multifonctions.

  • Le marketing digital

    Le marketing digital via les réseaux sociaux, c'est l’ensemble des sites en ligne permettant de se constituer un réseau d’amis ou de professionnels. On parle de communautés dès lors qu'elles sont hébergées au sein des réseaux sociaux, et sont généralement gérées par un community manager en interne ou un community manager freelance

  • Le SMS marketing

    Le SMS marketing désigne l’envoi de courts messages à des prospects et à des fins commerciales. Il fait partie des 3 piliers de la promotion digitale. On utilise également le SMS comme solution de relance sur les paniers abandonnées en e-commerce.